Atlantix-IT réinvente le service informatique !

Atlantix IT lance DOC-ORDI.CO, la nouvelle plateforme numérique pour dépannage informatique à distance par des experts IT : conviviale, simple et fiable tant pour les « patients » que pour les offreurs de solution.

Doc-Ordi.co met en relation techniciens informatiques de proximité et usagers afin de résoudre leurs pannes ou problèmes technologiques :  l’assurance d’une intervention souple, réactive et sans mauvaise surprise pour clients et freelances de l’IT !

Déjà efficace dans le domaine du dépannage informatique, Atlantix IT innove en créant une plateforme qui permet aux experts informatiques, indépendants ou souhaitant le devenir, de proposer leurs services à des clients occasionnels ou réguliers. Dès ce mois de novembre, plus de temps perdu ! Particuliers et PME trouvent rapidement un intervenant pour les dépanner tandis que les techniciens n’ont, quant à eux, plus à prospecter. Conviviale, l’interface dédramatise la gestion de crise IT, en offrant un diagnostic gratuit pour identifier le problème. En effet, chacun son domaine de compétence…

Côté clients

Avec son réseau national d’informaticiens, la société assure une grande réactivité de prise en charge partout en France. Avec des interventions 24/24, 7/7, les spécialistes de Doc-Ordi.co résolvent tous les problèmes d’ordinateur qu’il s’agisse de panne, d’optimisation ou d’installation/réinstallation. Ces experts proposent également leurs services de maintenance et de sauvegarde pour prévenir toute défaillance qui contraint les utilisateurs à interrompre leurs activités. Et question tarif, pas de mauvaise surprise : le client connaît le prix avant l’intervention car la facturation est au service, non à l’heure. L’assurance de tarifs très compétitifs !

Côté techniciens informatiques

DOCORDI les aide à développer leur business avec un système d’affiliation par abonnement mais sans engagement. Elle se charge ainsi de la gestion

  • technique : chaque indépendant peut proposer son intervention de chez lui grâce à un logiciel de prise en main à distance mis à disposition ;
  • commerciale : les experts IT gagnent en visibilité, en présentant sur la plateforme leurs prestations ;
  • administrative : DocOrdi.co assure la sécurité des données grâce à sa conformité RGPD ;
  • financière : les revenus sont assurés puisque chaque prestation est réglée à la commande et le paiement effectué après réalisation.

Cette application permet donc une autonomie en toute sécurité pour les freelances. Ils définissent leurs disponibilités, choisissent les services qu’ils souhaitent proposer et gèrent leur clientèle grâce au système de réservation en ligne, associé à un agenda. Différents packages sont à disposition selon les besoins et les objectifs de chaque prestataire, qu’il peut faire évoluer à tout moment.

Prêts pour un nouveau rapport à l’informatique ? Experts IT, optez pour un accompagnement sur mesure de votre projet freelance pour satisfaire vos clients quel que soit leur problème. Rendez-vous sur Doc-Ordi.Co !