ATLANTIX IT conclut un accord de distribution avec KONNEK SOFTWARE en faveur d’une révolution du suivi clientèle

ATLANTIX IT conclut un accord de distribution avec KONNEK SOFTWARE en faveur d’une révolution du suivi clientèle

ATLANTIX IT, société française qui a l’ambition de proposer une gamme complète de services informatiques aux TPE / PME, est heureuse d’annoncer la conclusion d’un accord de distribution avec KONNEK SOFTWARE, entreprise qui œuvre à établir entre fournisseurs et clients une relation durable, en facilitant l’accès à des prestations de services à vraie valeur ajoutée.

Ensemble, ATLANTIX IT et KONNEK SOFTWARE ont pour projet commun de faciliter le quotidien des TPE / PME et d’améliorer leur rentabilité. Pour ce faire, elles encouragent les entreprises à rester connectées avec pour objectifs : gain de temps, fidélisation-clientèle et compétitivité. Cet accord vise donc à proposer un éventail de solutions IT toujours plus large, efficientes en amont et en aval de la relation-client. Il révolutionne le service après-vente.

En distribuant les solutions Internet des Objets (IdO) de KONNEK SOFTWARE, ATLANTIX IT offre aux TPE / PME françaises l’opportunité de bénéficier de connexions permanentes avec leur clientèle afin qu’elles puissent répondre à toutes les requêtes liées à leurs produits. L’idée : moins dépenser de temps et de budget dans la prospection, mais gagner en rentabilité, en proposant ventes de pièces, de consommables et de services à des clients fidélisés. Cette démarche est à la fois plus écologique, mais également plus lucrative pour le fournisseur. En effet, nul ne peut contester ce fait avéré : les prestations de service sont beaucoup plus rémunératrices que la vente de nouveaux équipements.

Or, partant du constat que de nombreux consommateurs cherchent des informations concernant leurs produits sur Google et n’ont pas le réflexe de faire appel au fournisseur pour obtenir leur solution, KONNEK a décidé d’enrayer cette tendance. Son but ? Que l’entrepreneur apporte, de manière intuitive, des informations à forte valeur ajoutée à ses clients et conserve la main sur le suivi-clientèle. En utilisant l’application SaaS de KONNEK, l’entrepreneur-fournisseur qui le souhaite peut donc proposer de manière privilégiée ses services après-vente.

Comment mettre en œuvre cette technologie 4.0 ? Rapidement et en toute simplicité. ATLANTIX IT se charge de tout en tant que distributeur : conseil, mise en place de l’adhésion, formation des intervenants. L’entreprise propose aussi l’intégration gratuite des contenus (documentation, dessins, tableau de bord, vidéos, contacts, alertes et données IOT) à ces tags, sur les 10 premiers équipements. Les données du fournisseur sont alors instantanément cryptées par KONNEK pour une sécurisation optimale. Il ne reste alors plus qu’à éditer les étiquettes. Là encore, ATLANTIX IT intervient en adaptant les matériaux-supports aux ambiances et produits. Les fournisseurs n’ont plus qu’à apposer le tag KONNEK sur leur équipement et leurs clients seront aussitôt connectés à toutes leurs data, par un simple scan de ce QR Code depuis n’importe quel support numérique.

À propos de KONNEK SOFTWARE

L’entreprise canadienne KONNEK a développé une application SaaS (Software as a Service) associée à des tags cryptés pour relier équipements, fournisseurs, utilisateurs, et améliorer ainsi l’expérience-client. Grâce à cette solution simple et efficace, KONNEK donne accès aux usagers à toutes les informations pertinentes concernant le produit et le fournisseur. À la clé : satisfaction optimale et fidélisation du client, mais aussi gain en rentabilité du fournisseur, par la commercialisation de pièces, de prestations et la réalisation de ventes récurrentes.                                                                                  https://2konnek.com/fr/3852-2/